Rumored Buzz on Cosmétique de beauté

L’avis de Soline Delos : « Peau très fine et assez sèche oblige, je choisis toujours des crèmes riches, parfois trop. Ce soin léger comme un voile est à la fois délicieux à appliquer – j’adore son parfum subtil – et très hydratant.

Avec ses avatars et sa réalité augmentée, le métavers représente un nouveau marché pour l'industrie cosmétique, bien décidée à s'en emparer.

Résultat : une couleur powerful qui tient sans bouger d’un iota (même lors des repas) pendant get more info 16 heures, sans aucune retouche.

Enfin, dernier bon point et pas des moindres, pour les marques comme pour les consommateur.trice.s : utiliser des actifs locaux permet de s'assurer de la qualité optimale des actifs, donc des produits. "

Des monodoses gélifiées dont on applique le contenu sur les lèvres : un cocktail d’extrait de piment, d’huiles nourrissantes et d’actifs volumateurs.

“Je suis littéralement enthusiast de cette crème, découverte très récemment. D’abord, j’aime son nom plutôt positif qui accompagne les changements hormonaux des femmes à l’approche de la ménopause (et bien après). Ensuite, j’adore sa texture riche, presque opulente, savant mélange de mélatonine liposomale, d’extrait de gattilier et de glycoin naturel qui fait bondir l’hydratation de 43 % dans l’heure qui suit l’software.

Il s’utilise à n’importe quel instant, se glisse sous n’importe quelle crème, même solaire. Sa texture veloutée laisse ma peau fraîche et lisse. Avec lui, je la sens vraiment additionally ferme et in addition tonique. Heureusement qu’en vissant le capuchon à fond, la pipette se remplit automatiquement de la bonne dose pour le visage, automobile sinon je serais tentée d’en appliquer bien davantage jusqu’au décolleté, voir même à l’intérieur des bras, là où la peau a tendance à se friper. Les exams (en hémi-visage, contre placebo) ont tout de même observé 25% de rides en moins au bout de six mois. Et j’y suis presque !”

De la cryo-cosméto aux soins anhydres, du no-transfer sans matière à la chimie verte architecturale, le monde de la beauté ne cesse de se réinventer. Voici quelques pistes de “inexperienced-tech” avant-gardistes pour transformer sa peau à la rentrée, et bien après…

L’avis de Véronique Philipponnat : « Avec mes cheveux blonds et secs, je suis admirer d’huiles. Celle-ci est très agréin a position : texture pas trop épaisse, donc facile d’use, odeur délicate mais pas trop présente… Je l’applique en “froissant” mes pointes sur cheveux mouillés, ou après le brushing, et sa pipette me donne exactement la bonne dose pour ne pas les surcharger ! Un bon soin du quotidien. » (50 ml, 29,90 €.)

Inscrivez-vous à "L'essentiel de la semaine", et retrouvez notre sélection des posts qu'il ne fallait pas rater lors des sept derniers jours.

L’avis de Julia Dion : « J’apprécie beaucoup les produits de cette marque. La crème de jour ne me déçoit pas : j’aime d’abord son odeur coco vanille.

Et la réponse, c’est la peau elle-même qui me l’a donnée. La peau sait se protéger, s’hydrater et se régénérer. La meilleure façon d’innover, c’est de l’imiter.

Une première dans le monde du maquillage qui augmente considérablement le confort du produit et donne au visage un côté balanced toute la journée.

Notre protocole expert pour réduire visiblement les signes de l'âge, additionally efficace que le rétinol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *